Infographiste independant
Publié le - 589 vues -

Voici la solution anti Ddos que j'ai choisis

Propriétaire d’un site de vente en ligne enregistrant tous les jours un fort trafic, ne pas penser à une attaque Ddos était tout simplement impossible. Pour prévenir le problème, j’ai donc décidé de m’adresser à un expert pour assurer la protection des données et du système d’information de mon site internet.

Une solution de pointe pour une protection optimale

Nombreux sont les moyens qui permettent de se protéger d’une attaque Ddos, mais pour protéger au mieux son site internet, il est essentiel de miser sur une protection bien pensée. Justement, c’est que ce qu’offre Koddos à travers ses offres pour les professionnels et même les particuliers. Entre autres, pour ce type de protection, les ingénieurs informatiques de l’entreprise ont misé sur une technologie qui vise avant tout à protéger le système contre les attaques qui s’adressent à la couche 7, et à la couche 3/4 du réseau. Il faut savoir que dans la grande majorité des cas, les assauts lancés à l’encontre de ces couches réseaux sont toujours très difficiles à détecter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’uniquement les professionnels dans la protection Ddos ont la capacité de proposer ce type de solution. Pour information, l’attaque lancée sur ces couches cible avant tout les logiciels, les applications et les serveurs web de la société. D’autres parts, elles n’utilisent qu’une infime partie de la bande passante ce qui ne facilite pas la détection. Toutefois, avec les solutions de protection proposées par Koddos, se protéger contre une telle attaque représente presque aujourd’hui un jeu d’enfant.

Ma solution… adaptée aux petits budgets

Aujourd’hui, en fonction des besoins de chacun, il est possible de choisir différentes formules de protection DDOS sur internet. Pour ceux qui n’ont qu’un petit budget, le choix d’une formule incluant la protection de base est recommandé. Sur la grande toile, les offres peuvent varier d’une entreprise à une autre, mais en moyenne, pour 39 ou 40 euros par mois, vous pourriez être certain d’être bien protégé contre les attaques DDOS. C’est d’ailleurs mon cas en choisissant la formule Medium — High Risk de Koddos. Dans ce pack est inclus une mitigation rapide en cas de problème, une surveillance 7 j sur 7 et 24 h sur 24 de mon réseau contre toutes les attaques DDOS.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Sept. 2018Faire une infographie claire et efficace101 vues
  2. 14 Juin 2018A Clermont-Ferrand des agences web sont à votre disposition252 vues
  3. 16 Oct. 2017Mon avis sur la communication visuelle pratiquée par les marques aujourd'hui724 vues
  4. 25 Avril 2017Voici comment se déroule l'impression d'un flyer1164 vues
  5. 29 Nov. 2016Je suis victime d'une mauvaise e-réputation, que faire ?1360 vues
  6. 4 Oct. 2016Pourquoi je fais le choix de Wordpress pour créer un site web1875 vues